En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Degustatio - Conditions générales de vente

Champ d'application des conditions générales de vente :

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente en ligne pour particuliers de prestations de service sur degustatio.fr

Prix et paiement :

Les prix des prestations sont indiqués en Euros toutes taxes comprises.

Les paiements sont effectués par carte bancaire ou par chèque. Le paiement en ligne par carte bancaire se fait par PayPal ou par chèque bancaire.

Un courriel de confirmation est envoyé à réception du paiement.

Chèque cadeau :

Un chèque cadeau est valable un an à compter de la date d'achat.

La date de validité est mentionnée sur le chèque cadeau envoyé à la personne qui règle la prestation ou au destinataire.

Le chèque cadeau n'est pas nominatif.

Report :

Toute inscription à une dégustation est ferme et définitive.

Vous pouvez reporter une fois votre participation. Votre demande doit être faite au plus tard 72h avant la dégustation par courriel à degustatio.fr . Elle doit comporter votre nom, la date et le thème de la dégustation reportée ainsi que la nouvelle date souhaitée. Votre demande sera traitée dans les 48h.

En cas d'indisponibilité, vous pouvez également faire profiter un proche de votre prestation. Il suffit de nous le signaler avant la dégustation par courriel.

En cas d'indisponibilité de notre part, degustatio prendra contact avec vous pour soit vous proposer une autre date soit l'annulation de la commande. En cas d'annulation, le remboursement se fera par la carte bancaire ayant servi au paiement ou par chèque bancaire.

Lieux des dégustations :

Les lieux des dégustations mentionnés sur notre site internet pourront être modifiés exceptionnellement en cas d'indisponibilité imprévue. En cas de changement, les dégustations vendues pour Paris se feront Paris (75) mais dans un autre lieu.

Propriété intellectuelle :

Toute reproduction totale ou partielle du site degustatio.fr est interdite sans autorisation préalable.

Protection des mineurs :

Conformément à la législation, la dégustation d'alcool est interdite aux personnes mineures. Le destinaire s'engage donc à avoir 18 ans à la date de la commande d'une prestation de dégustation.

Traitement des données personnelles :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à degustatio uniquement. Vos données ne seront pas transmises à un tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.